Traitement en cours, merci de patienter...
Saut de ligne
Dernière mise à jour : 
05/11/2019
Français
English
Saut de ligne
Saut de ligne
Au service de la profession d’huissier de justice dans le monde depuis 1952
At the Service of the Profession of Judicial Officer in the World since 1952
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
AccueilSéparateurFocusSéparateurEuropeSéparateurSerbieSéparateurTournoi international de football, Serbie, Belgrade 7 au 8 juin 2019
Saut de ligne
Image

Tournoi international de football, Serbie, Belgrade 7 au 8 juin 2019

Image

La Chambre des Huissiers de Justice de la République de Serbie a organisé un tournoi international de football à Belgrade du 7 au 8 juin 2019.

Image
Image
L’équipe gagnante de la République tchèque

Il s’agit de la poursuite d’une belle tradition de rencontres collégiales et de compétition sportive pour les pays d’Europe Centrale et du Sud-Est, qui fut organisée pour la première fois en Serbie.

Au total, huit équipes ont participé à ce tournoi : la Chambre Nationales des Huissiers de Justice de la République Tchèque, de Roumanie, de la République de Moldavie, de la République de Bulgarie, de la République de Macédoine du Nord et de la République de Serbie, ainsi qu’une équipe du Ministère de la Justice de la République de Serbie.

Le tournoi a eu lieu dans un complexe sportif magnifique de Partizan Belgrade, équipe de première division.  Pour les participants, ce fut un prestige sportif et un honneur de pouvoir jouer à cet endroit.  Le Ministre de la Justice de la République de Serbie, Nela Kuburović, et le Ministre de la Justice délégue, Jelena Deretić, ont rejoint l’événement, ensembles avec la Présidente de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de Serbie, Alexandra Tresnjev, le Président de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de la Macédoine du Nord, Zoran Dimov, le Président de la Chambre des Huissiers de Justice privés de Bulgarie, Georgi Dichev et le Président de la Chambre des Huissiers de Justice de la République Tchèque, Vladimír Plášil.

C’était certes une bataille sur le terrain, mais aussi avec la météo.  Sous un ciel ensoleillé et avec 32°C, les conditions étaient plutôt difficiles pour les joueurs.  L’équipe de la République Tchèque est sortie comme vainqueur de ce tournoi international de football.  Ils ont battu la Macédoine du Nord dans la finale avec 3 :1.  Dans le match pour la troisième place, le pays hôte, la Serbie, a battu la Roumanie avec 4 :2.

Sur invitation du Président de la Chambre des Huissiers de Justice de Macédoine du Nord, Zoran Dimov, le tournoi international de football 2020 sera organisé dans la capitale de son pays, à Skopje.

Image
Séparateur
Image
La présidente de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de la République de Serbie, Alexandra Tresnjev, lors de son allocution d’ouverture
Séparateur
Image
Toutes les équipes qui ont participés au tournoi
Séparateur
Image
L'équipe de République tchèque, gagnante du tournoi de football
Séparateur
Saut de ligne
Saut de ligne
© UIHJ 2010 Tous droits réservés  |  Réalisation SAILING  |  Powered by WysiUp