Traitement en cours, merci de patienter...
Saut de ligne
Dernière mise à jour : 
05/11/2019
Français
English
Saut de ligne
Saut de ligne
Au service de la profession d’huissier de justice dans le monde depuis 1952
At the Service of the Profession of Judicial Officer in the World since 1952
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
AccueilSéparateurFocusSéparateurInstitutionsSéparateurOHADASéparateurPassation de service à la tête du secrétariat permanent de l’Ohada
Séparateur
Saut de ligne

Passation de service à la tête du secrétariat permanent de l’Ohada

Image

Le 30 août 2019 s’est déroulée à Yaoundé (Cameroun) la cérémonie de passation de service à la tête du secrétariat permanent de l’Ohada entre le professeur Dorothé Cossi Sossa et le professeur Emmanuel Sibidi Darankoum.

Image

La cérémonie s’est tenue dans la salle de conférences du secrétariat permanent de l’Ohada. Elle a été présidée par Ruth Monteiro, ministre de la justice et des droits de l'homme de la République de Guinée-Bissau, en présence de Laurent Esso, ministre d'Etat, ministre de la justice, Garde des Sceaux de la République du Cameroun, d’Appolinaire César Ondo Mve, président de la Cour commune de justice et d'arbitrage (CCJA), et du professeur Mayatta Ndiaye Mbaye, directeur général de l'École régionale supérieure de la magistrature (Ersuma).

L’UIHJ remercie chaleureusement le professeur Sossa pour l’ensemble de ses actions au service de l’Ohada depuis son entrée en fonction en avril 2011, et pour la parfaite collaboration entre les deux institutions qui a contribué à renforcer leur rayonnement et a permis à l’UIHJ de devenir partenaire technique de l’Ohada.

L’UIHJ adresse ses plus vives félicitation au professeur Darankoum pour sa nomination, lui souhaite le plein succès dans ses nouvelles fonctions, lui renouvelle son entier soutien à l’Ohada et se réjouit de poursuite de sa collaboration avec elle.
Saut de ligne
Saut de ligne
© UIHJ 2010 Tous droits réservés  |  Réalisation SAILING  |  Powered by WysiUp