Traitement en cours, merci de patienter...
Saut de ligne
Dernière mise à jour : 
18/09/2019
Français
English
Saut de ligne
Saut de ligne
Au service de la profession d’huissier de justice dans le monde depuis 1952
At the Service of the Profession of Judicial Officer in the World since 1952
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne

In memoriam

Image

Notre confrère Bienfait Duafa Ahoomey-Zunu, président de la Chambre nationale des huissiers de justice du Togo, nous a quitté en mars 2007 des suites d’une longue maladie.

Image
Image
Duafa Ahoomey-Zunu, à droite, avec le ministre de la justice du Togo, au centre, et le président de l'UIHJ à gauche, pendant le séminaire international de l'UIHJ de Lomé, le 8 novembre 2002
Image
Marié et père de famille, duafa Ahoomey-Zunu a été nommé huissier de justice le 13 octobre 1989 à Lomé et était titulaire de la 9e charge.

Notre distingué confrère a poursuivi ses études de droit et a obtenu en 2002 un diplôme d'expertise en formation du droit Ohada.

Ses compétences et son sens des responsabilités lui ont permis de devenir président de la Chambre nationale des huissiers de justice du Togo du 21 février 2002 jusqu'à ce jour.

Notre ami était un digne représentant de son pays au sein de l'UIHJ. A ce titre, il a participé à de nombreuses réunions internationales, ne manquant pas de défendre sa profession et d'en assurer la promotion dans son pays et au sein de l'UIHJ.

Depuis mars 1994, Me Ahoomey-Zunu était également chef du village de Kpélé Tsavié et chef canton de Kpele Gbaledze.

Après deux veillées funèbres à Lomé et à Kpélé Tsavié les 8 et 9 mars 2007, il a été enterré dans son village natal le 10 mars 2007.

L'UIHJ adresse ses condoléances attristées à sa famille et à ses proches.
Image
Saut de ligne
Saut de ligne
© UIHJ 2010 Tous droits réservés  |  Réalisation SAILING  |  Powered by WysiUp