Traitement en cours, merci de patienter...
Saut de ligne
Dernière mise à jour : 
13/09/2019
Français
English
Saut de ligne
Saut de ligne
Au service de la profession d’huissier de justice dans le monde depuis 1952
At the Service of the Profession of Judicial Officer in the World since 1952
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
AccueilSéparateurFocusSéparateurEuropeSéparateurFranceSéparateurGuy Duvelleroy, président de la Chambre française des huissiers de justice
Saut de ligne

Guy Duvelleroy, président de la Chambre française des huissiers de justice

Image

Le 14 décembre 2007, lors de l’assemblée générale des délégués de la Chambre nationale des huissiers de justice de France, Guy Duvelleroy a été élu à la tête de la profession.

Image
Image
En France, le président de la Chambre nationale des huissiers de justice est élu statutairement tous les deux ans, pour un mandat non renouvelable. Entré en fonction le 1er janvier 2008, Guy Duvelleroy succède ainsi à Paul Rochard qui a œuvré avec une grande détermination pendant deux années à la défense des intérêts de la profession, en France et à l'étranger, et dont il faut saluer les actions.

Né en 1946 et exerçant à Granville (Département de la Manche, au nord ouest de la France), Guy Duvelleroy a gravi successivement tous les échelons des fonctions ordinales de la profession, depuis 1977. Il a été membre puis président de la chambre départementale des huissiers de justice de la Manche, puis membre et trésorier de la chambre régionale des huissiers de justice de la cour d'appel de Caen, ainsi que responsable du centre de l'Ecole nationale de procédure de Caen de 1985 à 1993. Il a été élu délégué de la cour de Caen de 1990 à 1995, de 1996 à 2001 et depuis le 5 juin 2007. Il a été membre du bureau de la Chambre nationale de 1998 à 1999 (trésorier) puis de 2000 à 2001 (trésorier adjoint puis vice-président). Aux côtés du président, le bureau de la Chambre est composé de :
  • Jean-François Bauvin vice-président
  • Sandrine Jacquier, secrétaire
  • Patrick Sannino, trésorier
  • Bernard Rémuzat, vice-trésorier
  • Jean-Daniel Lachkar et Pierre Beaudran, membres
Convaincu de l'intérêt de l'UIHJ, le nouveau président de la Chambre nationale française a manifesté auprès de Jacques Isnard son soutien inconditionnel pour les actions menées par l'UIHJ. Le président de l'UIHJ et l'ensemble de son bureau souhaite un bon et fructueux exercice à notre confrère et ami Guy Duvelleroy et toute son équipe pour les deux années à venir qui seront couronnées par le congrès international de l'UIHJ à Marseille, en septembre 2009.
Image
Saut de ligne
Saut de ligne
© UIHJ 2010 Tous droits réservés  |  Réalisation SAILING  |  Powered by WysiUp